Accueil » QHSE

GRS Valtech demande à chaque collaborateur d’avoir à chaque instant un comportement exemplaire envers lui-même et envers ses collègues en termes de santé et de sécurité. Le strict respect des règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail est gage de notre professionnalisme.
Etre référent, c’est également mobiliser en permanence nos moyens et nos équipes pour la préservation de l’environnement par la mise en place d’actions concrètes sur nos centres de traitement ou sur nos chantiers.

La pertinence des actions menées dans les domaines de la qualité, l’hygiène, la sécurité et l’environnement nous a permis d’obtenir les certifications :

Pour l'ensemble de nos activités

  • ISO 9001 : 2 000 (Management de la qualité)
  • ISO 14001 (Environnement)
  • OHSAS 18001 (Management de la sécurité)

Pour le métier « Traitement des Sites et Sols pollués »

  • MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises)
  • Certification de service des prestataires dans le domaine des sites et sols pollués dans les domaines B « Ingénierie des travaux de réhabilitation » et C « Exécution des travaux de réhabilitation ».

 

Afin de se recentrer sur les actions de sécurité prioritaires et agir sur la prévention, GRS Valtech s’est engagée dans une démarche collaborative appelée V.I.V.R.E. basée sur 5 axes fondamentaux : Visiter, s’Impliquer, Valoriser, Réagir, Echanger. Le programme V.I.V.R.E. définit un socle commun applicable par l’ensemble de la ligne managériale et des collaborateurs. Il repose notamment sur l’application rigoureuse d’une ligne de conduite et de règles fondamentales aux postes de travail.